SAM MOTORS dévoile le tout nouveau GS4 de GAC MOTORS

Avec ses phares à LED de grande taille, sa calandre chromée originale et sa sculpture futuriste. La toute nouvelle génération de véhicule GS4 de GAC MOTOR a été dévoilé, jeudi 23 septembre , lors d’une cérémonie officielle dans le showroom de SAM MOTORS à Abidjan Zone 4C. « Nous offrons au public ivoirien un nouveau véhicule qui offre plus d’opportunités à ses clients. » a indiqué Mohamed Messaoudi, D.G de Sam Motors.

Un véhicule « puissant et résistant »

D’une longueur de 4545 mm, d’une largeur de 1856mm et d’une hauteur 1700 mm, lui donnant une fière allure. Le tout nouveau GS4 est un « véhicule adaptée tant à la ville qu’aux routes de campagne ainsi qu’au climat ivoirien ».

La GS4 deuxième génération dispose « d’un moteur puissant de haute performance » a souligné Cheick TIRERA responsable technique du concessionnaire. Cette puissance est matérialisée par une nouvelle génération de moteur GAC 270T et d’une nouvelle transmission triptonic AT 6.

Le All new GS4 version benite grey

Une nouvelle plateforme d’amélioration du châssis dénommée GPMA est présente contrairement à la version précédente du GS4.

La carrosserie du véhicule est composée à 62% d’acier lui conférant une grande résistance en cas de choc. La structure du véhicule est conforme aux normes européennes.

A l’intérieur : Un mélange de luxe et sport

Le point fort de ce véhicule est son intérieur qui allie sport et luxe. En effet, le nouveau GS4 a un dispositif de chargement sans fil pour téléphone, d’un système de stationnement avec écran de haute résolution, d’un système de gestion intelligente de l’air qui offre une expérience de niveau supérieur.

Mohamed Messaoudi, D.G de Sam Motors en compagnie des membres son équippe

Les sièges au design sportif confèrent une protection dorsale ainsi qu’une adhérence à la peau. L’intérieur spacieux dispose de deux écrans de 12,3 pouces chacun.

Un véhicule « propre et discret »

A l’ère où l’on parle de protection environnementale, GAC MOTORS n’a pas voulu rester en marge. A en croire Mohamed Messaoudi, « le véhicule a passé tous les tests de conformités environnementaux dans de grands laboratoires » avant sa mise sur le marché. Avec la capacité de réservoir de 55 litres, la GS4 a une consommation de 16.1 L/100 km. Un niveau de consommation en carburant largement en baisse par rapport aux autres concurrents.

Le moteur du véhicule est conçu pour rester très silencieux. La garantie du véhicule est de 5 ans ou 150000 Km.

SAM MOTORS, distributeur exclusif de GAC MOTORS est une société fondée en 2012. La société est spécialisée dans la vente, la location, la maintenance et la réparation de matériel roulant et matériel industriel lié au secteur BTP ou autres industries et secteurs miniers. Récemment, L’entreprise avait reçu les félicitations de Sinotruk, le géant chinois du camion lors d’une visite de Lian Jupei, représentant en Afrique.

Concessionnaire des marques GAC MOTORS, FAO BESTUNES, SAM MOTORS est en plein développement de son pôle automobile, qui constitue un volet d’activité stratégique dans son expansion.                                

William Yao

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

ARTICLES CONNEXES

Posts récents

NEWSLETTERS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les infos par email

REJOIGNEZ-NOUS