Automobile : SINOTRUCK chez le concessionnaire Sam Motors

En visite en Côte d’Ivoire pour passer en revue ces concessionnaires, Lian Jupei, PDG de Sinotruk Afrique a rencontré, jeudi 04 août à Abidjan, les dirigeants de SAM Motors.

Cette rencontre était l’occasion, pour le représentant Afrique du géant chinois en construction automobile, d’échanger sur les objectifs fixés à SAM MOTORS en local et dans la sous-région. Des échanges ont également porté sur le marché des camions chinois en Côte d’Ivoire ainsi que les actions marketing et communication de SAM MOTORS.

Lan Jupei, PDG de Sinotruk Afrique a également visité les installations techniques de SAM MOTORS et rencontré les quelques travailleurs présents.

Le patron de SINOTRUCK s’est félicité du « travail abattu et a promis accompagner SAM MOTORS dans le développement de la marque HOHAN de Sinotruck » distribué par le concessionnaire ivoirien.

Anciennement connu sous l’appellation SAME BUSSINESS, SAM MOTORS est un concessionnaire ivoirien créé en 2012. Il est spécialisé dans la vente, la location, la maintenance et la réparation de matériel roulant et matériel industriel lié au secteur BTP ou autres industries et secteurs miniers.

William.yao

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

ARTICLES CONNEXES

Posts récents

NEWSLETTERS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les infos par email

REJOIGNEZ-NOUS