COMMERCE ET INDUSTRIE : LA COTE D’IVOIRE ET LE MAROC SIGNENT UN PROTOCOLE D’ACCORD


Le président de la chambre de commerce et de l’industrie de Cote d’Ivoire Touré Faman et son confrère Hassane Berkani de la région de Casablanca-Settat (Maroc), ont signé un protocole d’accord qui vise à « renforcer les relations entre les acteurs du secteur privé des deux pays.
Cet accord signé le 30 Aout 2022 dans les locaux de la chambre de commerce, d’Industrie et des services (CCIS) de Casablanca-Settat en présence de Idriss Traoré, ambassadeur de la Côte d’ivoire au Maroc a été initié pour la promotion des opportunités économiques ivoiriennes, auprès des opérateurs économiques marocains et pour l’encadrement et le soutien des opérateurs économiques ivoiriens installés au Maroc.

Pour Faman Touré, cet accord permettra aux opérateurs économiques marocains installés en Côte d’Ivoire de bénéficier des accompagnements de la CCI-CI et inversement aux opérateurs économiques ivoiriens installés au Maroc d’être accompagnés par le CCIS de Casablanca-Settat. Ce sont au total plus de 150 opérateurs économiques installés au Maroc exerçants dans l’agroalimentaire, le tourisme, les évacuations sanitaires, la formation et la location de véhicules, désormais représenté par M. Koffi Konan.


stagiaire

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

ARTICLES CONNEXES

Posts récents

NEWSLETTERS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les infos par email

REJOIGNEZ-NOUS