Bureau Veritas: Kathryn Dolan Executive Vice-President Human Resources & QHSE

Bureau Veritasun leader mondial des essais, de l’inspection et de la certificationa le plaisir d’annoncer la nomination de Kathryn Dolan, à compter du 1er juin 2022, en tant que Vice-Présidente exécutive Ressources Humaines & QHSE.

Kathryn Dolan reportera à Didier Michaud-Daniel, Directeur Général de Bureau Veritas et rejoindra le Comité exécutif du Groupe. Elle remplacera Helen Bradley, qui a décidé de quitter l’entreprise pour poursuivre des projets personnels.

Kathryn Dolan a rejoint Bureau Veritas en 2017 en tant que Directrice Ressources Humaines pour la zone Europe du Nord-Ouest. En 2018, elle a été promue Vice-Présidente Ressources Humaines pour le groupe opérationnel Europe du Sud et de l’Ouest.

Avant de rejoindre Bureau Veritas, Kathryn a fait carrière au sein de plusieurs organisations internationales dans des secteurs d’activités variés. De 2003 à 2017, elle a occupé plusieurs postes chez Fujitsu, un fournisseur mondial de technologies de l’information et de la communication – dont celui de Directrice de l’efficacité organisationnelle ; Directrice Ressources Humaines EMEA et Responsable de l’amélioration du service client. Kathryn a débuté sa carrière chez Deloitte.

Elle est titulaire d’une maîtrise en psychologie des organisations et des affaires de l’Université de Liverpool (Royaume-Uni), et d’un diplôme en Economie. Elle a notamment été nommée membre du Chartered Institute of Personnel & Development, association de professionnels de la gestion des Ressources Humaines, et est aussi coach qualifiée en leadership.

À propos de Bureau Veritas
Bureau Veritas est un leader mondial de l’inspection, de la certification et des essais en laboratoire. Créé en 1828, le Groupe emploie environ 80 000 collaborateurs dans près de 1 600 bureaux et laboratoires dans le monde entier. Bureau Veritas aide ses 400 000 clients à améliorer leurs performances, en offrant des services et des solutions innovantes pour s’assurer que leurs actifs, produits, infrastructures et processus répondent aux normes et réglementations relatives à la qualité, la santé, la sécurité, la protection de l’environnement et la responsabilité sociale.
Bureau Veritas est coté sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 ESG, CAC Next 20 et SBF 120.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

ARTICLES CONNEXES

Posts récents

NEWSLETTERS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les infos par email

REJOIGNEZ-NOUS